Eheg, vous voyez à nouveau ce nom inimaginable et unique à côté du mot "blogpost", ce qui signifie que j’écris à nouveau. Et aujourd’hui, j’aurai deux sujets que j’aimerais éclairer. Intéressé je vous demande à l’intérieur!
(Remarque dans les champs: comment le temps apparaîtra, pour réduire ces pièces)
(Varning: musique dangereuse)
(Il y avait un joueur de flash, mais depuis 2020, Flash n’a pas été pris en charge par les navigateurs)
Bonjour, mon cher, bon après-midi / soir / à tout moment de la journée où vous le lisez. Aujourd’hui, nous monterons sur deux sujets qui se sont soudainement révélés être pertinents pour moi: Opinion sur Internet Et L’échelle de la tragédie, pour ainsi dire. Je vais probablement les organiser sous la forme de petits essais. Ou comme ça, voyons comment ça va se passer.
Twiter-steel de la science du Tepik
C’est de la merde! Ou une opinion www.lovecasinofr.com/ sur Internet
Pour une raison quelconque, les gens ne devinent pas la différence entre «c’est de la merde» et «je n’aime pas» ou «. Et elle, au fait, est. Et important, au fait.
Commençons par "Je n’aime pas". Tout est clair ici. L’affirmation selon laquelle une personne spécifique n’aime pas une chose spécifique. Il y a un sujet, il y a un objet, il y a la nature de la relation. Oh, comme c’est abstrus, c’est. Eh bien, en général, il y a la nature de la relation, il y en a une qui raconte et comprend à quoi il s’applique. Seule la raison d’une telle attitude n’est pas divulguée, mais c’est déjà une dixième entreprise. Le second, vrai. Karoche, je prédisse au fait que cette formulation a un goût subjectif clairement exposé. Une personne normale ne sera pas vieille sur elle.
Prenons maintenant la phrase "c’est de la merde". Il est clair ce que c’est. L’attitude est claire. MAIS. Il n’y a personne qui est. Peu importe ce que dit quelqu’un de spécifique, il est important qu’il ne se concentre pas dans l’expression de lui-même et ne reflète en aucune façon la subjectivité. En conséquence, ce que nous avons? Manque d’objet. Eh bien, celui qui ressent. Et il s’avère que la phrase n’a plus de caractère subjectif, mais un objectif. Et, en conséquence, dès que ces mots magiques sont prononcés, un raid survient souvent. Non pas parce que quelqu’un a appelé mon rire bien-aimé, mais parce que sa phrase signifie: "Tout le monde considère ce misérable jouet fécal". Mais comment ça se passe si je ne le considère pas? Reyeaej.
Et tout est pourquoi? De la paresse humaine banale. Il semble à tout le monde que l’un de libellé, que les autres portent les mêmes informations, ce qui signifie qu’ils sont équivalents. Eh bien, ou pas tout le monde, mais pour une raison quelconque, après tout, c’est beaucoup plus souvent que vous pouvez trouver précisément «cette façon», et non «je n’aime pas». Je suis quand j’ai réalisé, j’ai commencé à être plus attentif à ce que je dis et à écrire. Je ne sais pas à quel point cela s’est reflété dans mes critiques de ce dernier, mais j’ai commencé … comment dire … pour ressentir plus d’ajustement après le matériel, ici. Parce que quand je me lisais, je ne veux pas me battre et me reformuler sur mon front.
Ici, au fait, c’est un de plus. Après l’expression «Etafeckalimy», l’argumentation est rarement lancée. Habituellement, une personne vient juste, déclare sa vérité objective dofiga: «Gavvavvnnooooooooooo! Oo!111 ”et part. Après "je n’ai pas aimé", il y a généralement quelque chose dans l’esprit: "… eh bien, la lumière aurait pu être plus brusquement pour que ses seins soient sautés et que l’ombre soit jetée au mur, et pour qu’ils se reflètent dans le miroir, ils l’ont bombardé. Et enfin, il y a peu d’héroïnes, je veux déjà une académie artificielle 2! Sur le moteur ici je suis héros!"
Eh bien, c’est – la critique. Argumentation. Soit dit en passant, c’est un facteur très important si vous voulez être compris. Eh bien, sinon vous ne pouvez pas prêter attention à ce qui est écrit ci-dessus.
En fait, une réaction similaire se produit également avec les déclarations inversées, telles que «Divine» et «Oh, comment je suis en train de truquer». Ici, un peu moins souvent bouillonne, mais se produit parfois.
Les lames de la portée sont de l’éthos. Vivant. Ne nous perdez pas.
Il n’y a que … entre le passé et le futur … l’échelle de la tragédie
Nous allons maintenant changer radicalement le sujet et toucher le sujet de l’empathie. J’avais un cas, j’ai joué dans Deiz À la lune. Et là, plus près de la fin, les larmes éliminent naturellement juste frénétiquement. Bien qu’une personne décède. Et je suis presque sûr que tout le jeu passé se joindra à moi et conviendra que la finale est terriblement forte. Ou voici la finale de Metal Gear Solid 4, lorsque le serpent se tient dans le cimetière et insère un pistolet dans la bouche. Nueponamama, there the fla Highs shook in all fans of the series, although the moment was even in the trailer, but, damn it, when you see how the beloved hero of the last few years is going to finish with a bullet in the back of his head … Well … in general, a lump to the throat is guaranteed. Et dans la troisième partie, la finale était telle que l’esprit intercepté et jeté dans la pièce dans toutes les directions.
Qu’est-ce que je suis quoi?
Et je ne me souviens pas que quelqu’un comme quelqu’un comme un Makar a ressenti la mort de milliers et de millions de personnes dans presque n’importe quel jeu où ces vies de milliers et de millions dépendent du héros. Et quoi, en fait, la puce? Et l’astuce est qu’une seule personne peut être sympathisée. Ici, Staline a dit très correctement: «La mort d’une personne est une tragédie. La mort d’un million est des statistiques ". Et la raison en est banal – personne n’a un concept de ce qu’est la mort d’un million et comment le ressentir. Il est clair que ce n’est pas un joyeux, mais il est quand même étalé avec une couche beaucoup plus mince que la mort d’un être cher, même le deuxième plan.
Pourquoi est-ce que je – je n’en ai aucune idée. Juste l’observation et la prochaine invention d’un vélo.
Et j’attends également la réintégration du juge Dredd pour obtenir une bande-annonce ou deux.
Feng est l’inventeur du vélo et bien d’autres choses.
Mais je n’allais pas écrire à ce sujet, mais si cela s’avère en quelque sorte, alors, en fait, pourquoi pas?
J’aime inventer les vélos. Je ne sais pas pourquoi, mais ça plaît. J’aime sentir que j’ai compris quelque chose. Je ne sais pas seulement comment un fait, et je me sens. Je me plonge et je peux expliquer ou du moins penser à comment expliquer. Aujourd’hui, BlogPost se compose de vélos. Et ils sont généralement subordonnés à la logique, mais se sont échappés quelque part dans les bacs du subconscient.
Et j’oublie souvent ces vélos, puis pour les ouvrir à nouveau.
C’est cool. Sérieusement. Oublier et inventer. J’ai ça avec des films. Je regarde et me souviens en détail seulement ma réponse émotionnelle. Citations réglées dans mon cerveau, mais disparaissent rapidement de là. Et puis, quand je passe en revue le film,. Je retrouve à nouveau de nombreux détails. Donc, chaque fois que je regarde les gardiens de la scène d’introduction, je remarque joyeusement que le comédien a été décontracté par des portraits et des affiches d’un fantôme en soie. Et les livres re-lis cool. Et faire beaucoup plus.
Eh bien, sur ça – tout pour aujourd’hui. Un tel texte s’est avéré.
(Il y avait un joueur de flash, mais depuis 2020, Flash n’a pas été pris en charge par les navigateurs)
(Il y avait un joueur de flash, mais depuis 2020, Flash n’a pas été pris en charge par les navigateurs)
(Il y avait un joueur de flash, mais depuis 2020, Flash n’a pas été pris en charge par les navigateurs)
(Il y avait un joueur de flash, mais depuis 2020, Flash n’a pas été pris en charge par les navigateurs)