Bloodhound Aperçu du descendant chaud de l’analgésique

Le monde s’est développé depuis longtemps qu’il y a des choses qui ne peuvent pas être faites. Ceux-ci incluent, par exemple, le temps de temps à dos, le renversement du lit de la rivière dans la direction opposée et le retour des jeunes. Mais une personne a un désir inné de revenir avec les pensées et l’âme aux temps passés, quand nous étions plus jeunes, l’herbe était plus verte et que nos principales préoccupations étaient des relations au sein de la classe, si, bien sûr, nous avions.

Ce désir de trouver de tels moments nous fait jouer sur des consoles rétro, collecter un PC dans les composants les plus simples avec le Windows XP installé et jouer un harceleur uniquement sur l’équipement d’origine. Ce sentiment inspire également les développeurs indépendants à créer des tireurs à l’ancienne.

Bloodhant, créé par une équipe d’un couple, nous rappelle les jeux de ces moments où les tireurs nous ont inspiré dans sa jeunesse et qui ne créent plus comme avant. Mais comme nous le voyons, ces jeux continuent d’exister grâce aux efforts des développeurs. Le jeu dès le début et tout au long du passage nous fait ressentir les mêmes émotions que dans le passé lointain, et c’est bien.

Dans ce jeu, dans l’histoire, rien de spécial n’est juste une lutte régulière entre Beaver et Donkey. L’intrigue n’est pas particulièrement intéressante, car les détails ne sont pas expliqués. Le jeu est construit sur un concept standard: nous sommes bons, et tous les autres sont de mauvaises créatures, ce qui est clair sans explications inutiles.

Le gameplay du jeu ne s’écarte pas du tout de son inspirateur direct. Toutes les batailles se produisent sur de petites arènes reliées par des couloirs étroits. Il est indifférent aux ennemis où appliquer leurs coups, et ils vous hanteront même dans les passages les plus proches. Un peu de liberté est donnée sur le champ de bataille.

Pour continuer, nous devrons rechercher des https://bcgamecasino.fr/bonus/ clés de différentes couleurs – rouge, bleu et vert. Tout cela sonne en classique et familier.

Un grand nombre d’ennemis sont présentés dans le jeu d’ennemis, ils sont envoyés par une main invisible au mal par des milliers pour l’abattage. Ici, vous devrez faire face à une variété d’adversaires: membres des Ku-Klux-Clain, sorcières, succubi, démons de différents types et rayures, ainsi que des créatures à six chiffres à l’image des femmes, des hommes avec des bancs et même des anges avec des boucliers. Tout cela crée la diversité et le dynamisme du gameplay, et nous sommes heureux de rencontrer autant d’ennemis différents, car c’est classique et tradition.

Cependant, les ennemis les plus désagréables et les plus persistants sont les bucides que vous rencontrez immédiatement après être entré dans le jeu. Ces petites mais mauvaises créatures vous accompagnent tout au long du jeu, ne vous donnant pas une minute de repos et constituent constamment une menace.

Tout cela crée une expérience de jeu riche et passionnante, où vous devrez constamment vous adapter aux nouvelles variétés d’ennemis et vous battre avec de nombreux obstacles au succès.

Il semble que nous ayons de nombreuses façons de détruire les ennemis! Le jeu nous offre une variété d’armes arsenal, allant du revolver habituel et se terminant par des lanceurs de grenades et des pistolets plasma. De plus, il y a une arbalète classique avec des flèches explosives qui ne se démodèle jamais. Et pour ceux qui pensent que les armes ordinaires sont trop ordinaires, il y a un lance-flammes et une tronçonneuse – ces outils ne laisseront pas un joueur indifférent à un joueur.

Les emplacements du jeu contiennent exactement autant de cartouches que nécessaire pour que le joueur puisse utiliser chaque type d’arme, mais ils stimulent de ne pas rester coincé sur une alternative spécifique, mais de changer constamment de tactiques et d’utiliser différentes options d’armes.

De plus, il existe 4 types de buffs, ce qui ajoute encore plus de diversité au gameplay. La capacité d’augmenter les dommages permettra de faire face plus efficacement aux adversaires, et l’adrénaline peut rapidement restaurer la santé à un moment critique. Un temps de ralentissement vous permettra d’influencer la situation, nous plongeant dans une condition spéciale et une balle dorée, même si vous ne l’avez pas utilisée, prétendument à zéro les dépenses des munitions pendant votre action, ce qui peut être extrêmement utile dans des situations spéciales.

En conséquence, le jeu nous offre de nombreuses opportunités pour faire face à tous les défis abandonnés et améliorer l’expérience de jeu en utilisant la variété d’armes et de buffs.

Environ 5 patrons étranges sont représentés dans le jeu "Blood Hound", et ils ressemblent tous à des fricks de caricature. Vous rencontrerez un personnage ressemblant à Gipers Crupers, qui parle en allemand, ainsi qu’une copie des Nimeis du "monastère du mal". Il y a aussi un patron sous la forme d’une femme nue et d’une pente à cornes. Bien qu’ils soient des patrons, ils ne font pas peur. Sur le dernier d’entre eux, j’ai dû bricoler, mais j’ai rapidement réussi avec le reste.

Cependant, la chose la plus importante du jeu est la musique. Il va parfaitement avec le gameplay et ajoute de l’atmosphère et de l’adrénaline. Pour la série musicale, The Amon Sones Metal Group est responsable, ce qui a créé une bande sonore incroyable qui correspond pleinement à l’ambiance du jeu et soutient la sensation de drive et d’atmosphère sanglante.

Ma conclusion: "Bloody Hound" est un excellent projet avec une grande part de nostalgie, en particulier pour les fans "analgésique". C’est un excellent choix pour ceux qui veulent passer plusieurs soirées en libérant de la vapeur et en profitant de la prise de vue. Je ne peux pas dire exactement à quel point cela coûte en vapeur, car il s’agit d’une revue DOFILE, mais si le prix est abordable, je peux recommander en toute sécurité à tout le monde pour acheter ce jeu et profiter d’un gameplay passionnant. Dans le cas d’un prix élevé, vous devriez attendre des réductions, mais l’essentiel n’est pas de manquer l’occasion de jouer dedans.

  • Recent Comments

    No comments to show.
  • Subscribe to our Newsletter

    You can't resist this cutie! Let him bring you our Friday newsletter.

    *No spam. You can unsubscribe at any time.

  • 0

    Share

    By About

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    We Develop Mobile Apps

    © 2025 We Develop Mobile Apps